Immobilier

PROMOTION IMMOBILIÈRE LYON: QUATRE ÉLÉMENTS À PRENDRE EN COMPTE LORS DE L’ACHAT DE VOTRE PREMIÈRE MAISON

L’été approche, et en même temps que la limonade sur le porche et les voyages à la piscine, ceux qui sont à la recherche de leur première maison seront doués d’un marché sain. Lorsque le temps se réchauffe, l’offre de logements aux États-Unis devient assez chaude entre les mois de juin et d’août.

C’est donc le moment idéal pour l’acheteur d’une première maison de parcourir le marché et de se faire une idée de ce qui est disponible. Si le prix est trop élevé pour ce que vous voulez, vous pouvez toujours attendre. Mais les informations que vous obtiendrez en explorant le marché sont utiles. Si vous décidez de faire une offre, voici selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, quelques questions importantes auxquelles vous devez répondre avant de mettre le stylo sur le papier.

  1. S’agit-il de ma maison pour toujours ?

Cette première question déterminera comment et quand vous devrez aborder les autres décisions que vous devrez prendre lors de l’achat d’une maison. Si vous prévoyez d’acheter une seule maison au cours de votre vie, vous devrez être plus certain de ce que vous voulez que quelqu’un qui achète une première maison.

Savoir combien d’espace vous voulez est un point important. Vous pouvez modifier presque tous les aspects de la conception de votre maison relativement facilement, mais ajouter de l’espace est souvent très coûteux et nécessite des permis. Bien que la superficie moyenne des maisons construites ait augmenté de 300 pieds carrés tous les dix ans au cours des 30 dernières années, cela ne signifie pas que vous ayez besoin de tout cet espace. Déterminez la superficie de vos anciennes résidences et comment cet espace vous convenait. Allez-vous avoir plus de personnes ou le même nombre de personnes dans votre nouveau logement ? Cela devrait vous donner une bonne idée de l’espace dont vous aurez besoin.

  1. Combien dois-je dépenser ?

Nous avons tous vu des émissions de rénovation où le couple se présente avec un budget de 300 000 $, l’agent trouve la maison de leurs rêves à 200 000 $ et ils décident que c’est une excellente idée de dépenser les 100 000 $ supplémentaires pour les rénovations. N’oubliez pas que vous n’êtes pas obligé de dépenser tout l’argent que vous avez. Une bonne façon de penser à vos finances est de voir ce que vous avez économisé pour un acompte et combien vous pouvez confortablement dépenser par mois pour un prêt hypothécaire. N’oubliez pas non plus d’additionner toutes vos dettes actuelles, y compris les paiements de voiture, les prêts étudiants, les cartes de crédit et toutes les autres dépenses qui entrent dans votre budget mensuel.

  1. Est-ce que j’aime le district scolaire ?

Vous dites : “Je n’ai pas d’enfants et je n’en veux pas”. Eh bien, je vous réponds : “Vous avez bien regardé !” Analyser le district scolaire, c’est plus que décider si l’endroit que vous désirez a des écoles qui vous plaisent. Vous devrez également vous renseigner sur les taxes scolaires, les taxes d’égout et les autres taxes qui seront liées à la propriété de vos rêves. En outre, les limites du district scolaire déterminent souvent qui est l’organe directeur local de ce quartier. La lecture des décisions politiques locales passées et présentes peut vous aider à décider si ce quartier est fait pour vous.

  1. Suis-je prêt pour cela ?

Si vous n’êtes pas sûr de vos finances, du marché ou de tout autre aspect parfois accablant de l’achat de votre première maison, nous pouvons vous aider. Ne vous lancez pas dans un achat dont vous n’êtes pas sûr. Même si vous n’achetez pas une maison ce printemps, votre première série de recherches vous préparera pour le moment venu.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Vous pourriez également aimer...