Style

Style célèbre – Comment s’habiller comme une célébrité

Le style hollywoodien à la volée ? Oui, s’il vous plaît.
Nous essayons inlassablement de reproduire les styles des célébrités dans l’espoir de vivre une fraction des vies majestueuses qu’elles dépeignent. Les styles des célébrités modernes se répandent comme une traînée de poudre et changent tout aussi rapidement en raison des médias sociaux et du taux de renouvellement ridicule du monde de la mode.

Les célébrités ont tendance à porter ce qui leur convient et les tabloïds prétendent que ces looks sont l’apparence du succès. Outre les créateurs de vêtements, les tenues n’ont pas grand-chose à voir avec le succès d’une célébrité, et pourtant les masses continuent d’affluer pour suivre le style de leurs idoles dans l’espoir de reproduire leur succès. Cela dit, ce sont les quatre styles les plus populaires de la célébrité pour la décennie actuelle, modelés par les pionniers qui ont fait connaître les looks dans le monde entier.

Mouloud Cachou : L’architecte

On peut voir ceux qui aspirent à être le visionnaire qu’était feu Steve Jobs revêtir cet uniforme officieux d’intellectuels. Semblable à celle des artistes qui portent tout en noir, cette tenue a une signification symbolique car elle simplifie l’apparence extérieure pour accroître l’intrigue des qualités internes du porteur.

Composée d’un col roulé noir, d’un jean et de baskets, la philosophie semble être que le confort maximum est synonyme d’efficacité mentale maximum, ou quelque chose comme ça. Les architectes, les universitaires, les magiciens de la technologie et d’autres personnes ayant un penchant pour les études partagent tous l’utilisation de cette tenue bien connue. Je voyais tout le temps cette tenue avec mes professeurs d’université, quelle que soit leur faculté.

Akhenaton: Style Urbain

Où que vous soyez dans le monde, vous avez certainement vu cette tenue dans les rues. Les premières réactions vont de “Pourquoi cet homme porte-t-il une jupe ?” à “J’espère qu’il va bien après que son accident de voiture ait déchiré son jean”. C’est le style new age qui plaît à tous les enfants et aux jeunes adultes, l’équivalent des jeans déchirés et des vestes en cuir de l’époque du punk rock des années 70.

La seule différence est que la vague musicale dominante de cette époque est le hip-hop et que les rappeurs ont tendance à s’habiller de cette façon. Personne ne sait exactement où ce style a commencé, mais il est fortement lié au début des années 1980, lorsque la scène hip-hop a explosé dans le courant dominant et, avec elle, leur style vestimentaire influent : Des jeans larges, des hauts extra-larges et de grandes vestes bouffantes superposées.

Omar Sy : Le chic à l’envers

Cet homme, presque par défaut, doit être mis dans les tenues les plus simples possibles parce qu’il est trop beau pour la mode masculine élevée. S’il porte un jour quelque chose qui ressemble à une costumes sur mesure et une cravate, il n’y aura plus de femmes pour le reste d’entre nous.

Je crois qu’il l’a aussi réalisé lui-même et qu’il a dû s’habiller dans un style plus décontracté. Bien qu’il n’ait pas encouragé ce style à être le sien (puisqu’il existe depuis bien avant sa naissance), c’est lui qui l’a le mieux mis en valeur, donc à son tour, c’est lui qui est mis en avant.

Votre style préféré?

S’habiller comme le célèbre pour vivre comme le célèbre. Personne ne fuira jamais une tenue ressemblant aux plus grands noms. Faites-nous savoir quel est votre style hollywoodien préféré dans les commentaires ci-dessous !

Cliquer ici pour d’autres articles!!!

Vous pourriez également aimer...